Forum de Role Play Et d'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Role Play Et d'Ecriture

Venez participez à des Histoires en RP ou nous offrir vos textes ou poèmes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le trio légendaire de Gohda Partie 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Yué
Admin
Admin
Yué


Nombre de messages : 60
Localisation : Lost in nothingness...
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yué
Age du personnage: Adolescente
Métier du personnage: Vagabond

Le trio légendaire de Gohda Partie 3 Empty
MessageSujet: Le trio légendaire de Gohda Partie 3   Le trio légendaire de Gohda Partie 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:19

Pendant la nuit, Onikage se rendit à Yuritani et alla voir le seigneur Yuge qui était visiblement très énervé par la défaite de Gantha et chagriné par sa mort.


Yuge: Vous saviez que Gantha allait mourir!
Onikage: Oui, c’est vrai. Où voulez-vous en venir?
Yuge:Vous vous êtes servi de moi!
Onikage: Non, loin de là! Je voulais seulement vous montrer un point sur lequel vous ne serez pas d'accord avec moi.
Yuge: Qui est?
Onikage: Votre nouveau bras droit. Ce tas de muscles sans cervelle ne servait a rien! Il était juste assez fort, et encore, il n'a pas réussi à battre Rikimaru!
Yuge: Ce n’est pas une raison! J'ai reçu ce matin une lettre de mes agents disant que Rikimaru faisait partit du trio légendaire !
Onikage: Et alors?
Yuge: Gantha n’avait aucune chance !
Onikage: Et c'est pour cela qu'il ne servait à rien. Sa mort était le seul moyen de vous éclairer.
Yuge: Bien… Comme je l'ai dit, je vous suis ; j’accepte donc votre décision. Je suppose que vous allez sûrement me trouver un nouveau bras droit plus efficace et plus… Radical.
Onikage: Nous avons été retardé. Il faut monter une rébellion contre Gohda.
Yuge: Une rébellion... Nous ne sommes pas assez nombreux!
Onikage: C'est pour ça qu'il nous faut des pions.
Je pense qu'une *kunoichi pourrait venir avec nous.
Yuge: Que viendrait faire une kunoichi dans nos rangs?
Onikage: Ce n'est pas une femme ordinaire ; c'est la troisième personne du trio légendaire...
Yuge: En effet, ce serait plus que favorable.
Onikage: Mais ne parlons pas encore de cela. Il faut vous trouver un nouveau bras droit et je pense savoir qui fera l'affaire…
Yuge: Et… Qui est-ce?
Onikage: Un assassin du nom de Jinnaï. Il n'a jamais été vaincu et il pourrait nous être utile… Je vais de ce pas le chercher. Vous, restez ici , et ne faites rien d'inconscient !

Onikage se rendit chez Ikomaya Jonnosuke et demanda à voir Jinnaï. Ikomaya vint en personne accueillir son jeune visiteur.

Ikomaya: Entrez donc dans mon bureau ; nous serons à l'abri des oreilles indiscrètes...

Après être entré dans le bureau d'Ikomaya, Onikage entama la conversation.

Onikage: Vous savez pourquoi je suis là, n'est-ce pas?
Ikomaya: Depuis que tu es entré, j'essaye d'évaluer ton énergie spirituelle et je n'ai pas encore fini... Tu dois être très puissant ; je suis certain que tu deviendras un grand ninja.
Maintenant, revenons-en au fait. Oui, je sais pourquoi tu es là et ce que tu veux.
Onikage: Vous êtes très puissant, vieil homme.
Ikomaya: Je suis vieux surtout, mais mes acolytes ne sont pas des jouets. Jinnaï choisira lui même s’il veut te suivre ou non.
Onikage: Bien entendu, mais je connais déjà sa réponse...

Ils sortirent tout deux du bureau et se dirigèrent vers une pièce sombre dans laquelle se tenait une personne avec un chapeau chinois, un épi de maïs dans la bouche.
Elle était assise, une épée à ses côtés éclatait de toute son intensité.

Jinnaï: Ikomaya? cette personne qui vous accompagne... Elle dégage une puissance extraordinaire… C'est la première fois que mon épée brille comme ça. Comment vous appelez-vous ?
Onikage: Je m'appelle Onikage et je viens vous proposer de rejoindre nos rangs.

Sans hésiter, Jinnaï répondit: J'aime être du côté des plus forts. J'accepte. Quand partons-nous ?
Onikage: Immédiatement. Nous n'avons que trop tardé.
Ikomaya: Je te souhaite bonne chance Jinnaï.
Jinnaï: Merci... Merci pour tout ce que vous m'avez appris. Adieu.

C'était comme si ça ne plaisait pas à Jinnaï de dire ça. Comme si ça ne lui faisait rien de quitter un homme de cette façon.

Plus tard, après être partit de chez Ikomaya, Onikage dit: J'aime beaucoup le regard que tu as eu tout a l'heure. Je vois le mal en toi! Ca me plait bien ! Tu feras un excellent bras droit.
Jinnaï: Comme je l'ai dit tout a l'heure : j'aime être du côté des gagnants.
Onikage: Bien. Il est tard maintenant. Reposes-toi un peu. Je reviens dans dix minutes, si tu as besoin de moi, je serais dans cette forêt, là bas.

D'un coup, Onikage disparut, emportant avec lui les ténèbres qui l'entouraient.



par Sky Tornado, protégé par copyright
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.forum2jeux.com
 
Le trio légendaire de Gohda Partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Role Play Et d'Ecriture :: Bibliothèque :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser