Forum de Role Play Et d'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Role Play Et d'Ecriture

Venez participez à des Histoires en RP ou nous offrir vos textes ou poèmes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le trio légendaire de Gohda Partie 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Yué
Admin
Admin
Yué


Nombre de messages : 60
Localisation : Lost in nothingness...
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yué
Age du personnage: Adolescente
Métier du personnage: Vagabond

Le trio légendaire de Gohda Partie 4 Empty
MessageSujet: Le trio légendaire de Gohda Partie 4   Le trio légendaire de Gohda Partie 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:20

Depuis qu'onikage est partit une légére tention c'est separée de l'atmosphere,Jinnaï bien qu'il ne le montrait pas avait peur d'un pouvoir obscur comme celui-ci
de plus il avait comprit son plan et se demandait ce qu'il allez arriver a tous ses sous-fifres

jinnaï:on va voir ce que fait onikage direction la forêt


Jinnaï étant arrivé dans la forêt il voit un feu avec des cadavres tout autour

jinnaï:il a beacoup tuer,j'aime sa ...
onikage:lord mey-oh !!!je vous invoque pour vous parlez de mes plans !!!


un des cadavres se leva et dit:je t'écoute fidèle serviteur des tenebres,expose moi ton plan

onikage:cet imbécile de yuge croit que je veux m'emparer de gohda,il ne sait pas que ce n'est qu'un pion et que la seul raison pour laquelle je veux les détruire est ce garçon ...
le cadavre qui n'était autre que mey-oh dit:hmm ...sky tornado ??pourquoi cherche tu a avoir ce garçon,blaze the striker est beacoup plus mature

onikage:blaze ne me servirais a rien il est très fort et plus agé mais sky tornado cache un pouvoir sacré en lui il adère au secret du daïjuhtsu !!
mey-oh:au daïjuthsu !!!mais c'est impossible même rikimaru sans son oeil n'y arrive pas !!

onikage:et c'est pour sa qu'il est très important,plus tard il pourrait nous détruire rien que du regard !!
mey-oh:mais pour l'instant il n'est pas encore née ...

onikage:non il n'existe pas d'ailleur son cousin blaze non plus
mey-oh:je vois que tu tires profil de ma vision du futur ...

onikage:comment vous libérez sinon ?
mey-oh:un jour viendra ou rikimaru m'affrontera et avec ma fidèle shitistito je le vaincrai !

onikage:pour l'instant nous devons vous délivrez
mey-oh:ne t'inquiète pas pour sa je vais aller tuer sathan

onikage:vous prendrez le contrôle du royaume d'hadès ?
mey-oh:biensur hadès va bientôt connaître une fin tragique ahahahahahaha !!bien maintenant je n'est plus l'energie nécessaire pour rester dans ce corps de plus il est mort

onikage:oui votre nécromancie s'affaiblit vu que vous n'êtes pas de ce monde ...
mey-oh:je reglerai bientôt sa je pars pour tuer sathan et je compte sur toi pour que tout soit fait a mon retour

onikage:mes plans n'échoueront pas maître !
mey-oh:je l'espere adieu !!

Jinnaï n'en croyait pas ses yeux il venait d'assister à une scène de nécromancie de la part d'un esprit c'était impossible !!!

onikage:alors Jinnaï cela t'as plu ?
Jinnaï:vous êtes très fort j'aurai du me douter que vous saviez que j'étais terré ici

onikage:depuis le début en realité alors t-ai-je convaincu ?
jinnaï:totalement je me range entièrement a votre disposition

onikage:bien maintenant allons voir ce cher yuge

en direction de yuritani onikage et jinnaï marchent pendant des jours ils décident de faire une halte vers une fontaine d'un clan voisin nommé les Kadoya,ils prennet la décision de ne pas s'attarder et reprenne la route
une fois arrivé Yuge ayant un large sourire dit :

Ah !!voila donc le fameux jinnaï es-tu prêt a devenir mon bras-droit ?
jinnaï:biensur je suis la pour sa


après avoir festoyé yuge annonce la fin du village de gohda après demain a 15H00 précise des hommes seront chargés d'organiser une rebellion et nous prendront partit de cette rebellion contre gohda

c'est une joyeuse soirée pour tout le monde même pour gohda mais ils ne savent pas ce qui les attendent sa non ...


légende :

daïjhutsu:secret de combat ancestral enfermé dans l'oeil de rikimaru il peut se montrer dans un corps,celui qui l'aura d'après la prophétie est l'élu qui doit ramener la paix dans son pays et protéger gohda des ombres
la daïjhutsu est très puissant il permet de courir a la vitesse de la lumière et donne une force surhumaine on peut aussi voir les points vitaux de l'ennemi qui pourrait le détruire ...

mey-oh:on ne sait rien de lui mis appars que c'est un être très puissant et qu'il a une épée magique quand il parlait de tuer sathan il voulait dire qu'il allait tuer le dieu des morts et ainsi contrôler les défunts et leurs royaumes


par Sky Tornado, protégé par copyright
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.forum2jeux.com
 
Le trio légendaire de Gohda Partie 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Role Play Et d'Ecriture :: Bibliothèque :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser