Forum de Role Play Et d'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Role Play Et d'Ecriture

Venez participez à des Histoires en RP ou nous offrir vos textes ou poèmes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le trio légendaire de Gohda Partie 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Yué
Admin
Admin
Yué


Nombre de messages : 60
Localisation : Lost in nothingness...
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yué
Age du personnage: Adolescente
Métier du personnage: Vagabond

Le trio légendaire de Gohda Partie 6 Empty
MessageSujet: Le trio légendaire de Gohda Partie 6   Le trio légendaire de Gohda Partie 6 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:22

Ce fut un véritable carnage les enfants criaient,les femmes pleuraient tout le monde étaient paniqué l'armée de yuge a defoncé la porte avec un bélier
les soldats se sont bien battus .
Partout rikimaru cherchait yuge pour pouvoir le tuer et mettre fin a la guerre mais les ninjas assassins d'onikage apparurent !!tout étaient finit gohda était perdu !!
rikimaru se dit alors qu'il devrait tuer lui seul les assassins,car si le clan azuma s'en melait il ne pourrait pas defendre le chateau en même temps,d'un coup rikimaru abandonna le champ de battaille et fonça vers les assassins
il prit très vite le dessus mais ils étaient au moins 15 !!deux ninjas apparurent pour aider rikimaru et moururent. De l'autre côté de gohda se passait encore un autre complot 2 x plus profond
yuge avait essayer de prendre partit pendant la révolte contre gohda .Onikage lui par contre avait donner rendez-vous a Yuge dans une forêt de bambous isolé,quand rikimaru eut tuer tout les assassins il se mit en quête de trouver yuge

onikage:Vous avez finit par venir ...
yuge:Ou est rikimaru ?

onikage:Il sera bientôt là,il vient a l'instant de finir de tuer tout les assassins et il vous cherche maintenant
yuge:Vous avez déja agi, n'est ce pas Vous êtes très malin .Mais ne vouliez-vous pas vous emparer de Yuritani ?

onikage:je ne m'interesse pas a ce qui est insignifiant
yuge:Dans ce cas,vous pourrez vous divertir en affrontant rikimaru

onikage:rikimaru ?Vous pensez que j'ai un compte a régler avec lui,mais c'est faux.tout ce qui m'interesse
c'est le chaos .

yuge (il parut etonné):Le chaos ?mais.
onikage (il sourit plus largement que d'habitude):La paix est un mensonge .Je me moque de Yuritani et de Gohda .J'ai besoin que le sang coule une fois qu'il y aura assez de victime mon but sera accomplit,c'est pour sa que j'ai declencé cette guerre
Et bientôt Matsunoshin ne sera plus .

yuge:Vous ne vous attendez tout de même pas à ce que je vous laisse faire sans réagi,si ?JE VAIS VOUS TUER !

le combat acharné commence d'une part yug et de l'autre onikage,Yuge fonça sur onikage avec son sabre et le transperca en plein coeur .onikage coula comme de la boue et derrière yuge se tenait le vrai onikage,l'autre n'était qu'un clone !
il lui donna un coup de pied dans le ventre yuige cracha du sang sous la violence du choc il tomba ventre à terre et onikage dit :

Laisse moi te dire vieil homme ...tu as largement fait ton temps c'est la fin de Yuritani,quand gohda va perdre la guerre grâce a mes soins et aux leches bottes dont tu faisais partit
il mourra la destruction s'étendra,vois-tu vieillard le nouveau village qui va être construit celui nommé "KAGON"
sa ne te dis rien ?c'est moi qui est a ca tête mes protogés depuis le début sont infiltré dans Yuritani et me mette au courant de tes moindres faits et geste pareil pour gohda,mais mon travail a gohda a été dejoué par rikimaru !
j'étais fou de rage et je me suis souvenue de mes pions ahahaha !!ton cher bras-droit pendant qu'il était occupé un nouvel espion c'est infiltré a gohda et il n'a pas été reperé

yuge:mais pourquoi faites-vous cela ?mis à part le chaos !!
onikage:je cherche a ranimer mon maître l'ancien et même si il devenait genant je le tuerai,mais il est forcement soucieux de moi puisque il a été tué sathan
si il meurt a nouveau il pourra se réincarner .Mais maintenant la guerre continue Rikimaru sera bientôt la et je compte profiter de vous pour lui faire passer un message .
Adieu vieil homme nous nous revezrrons plus tard !

nous sommes maintenant revenue a la guerre,elle tourne en faveur de gohda les fleches tirés sont en flammes et donc de l'aile ouest les guerriers ennemies mourront
alors dans le souterrain qui conduit a Yuritani gohda,ayame et ses hommes rencontre quelques soucis l'un s'appellait "ninja ennemis" les hommes durent se separés et l'autre s'appellait "Jinnaï" il bloquait la voix ayame dut s'en charger et il ne restait que quelques hommes pour defendre lord gohda
Ils finirent par trouver la sortie,mais elle était bouché ...

lord gohda:damned !!!elle est fermé que pouvons nous faire
sekiya:maître nous pouvons peut etre utiliser les explosifs trouver sur le chemin .

lord gohda:très bonne idée !!

Une fois les explosifs installés,les ochers exploserent et lord gohda arriva tout droit sur le trône de yuge il restait quelques soldat a Yuge qui était resté dans le chateau
Mais quelque chose d'imprévu se passa les gardes n'essayerent pas de le tuer ils le dirigerent vers le trône et l'acclamèrent ayme sortit alors du tunnel ...

lord gohda: ou est jinnaï
ayame:il a dit que son travail était terminé et il est partit ...

lord gohda se diriga avec ses homes sur gohda et cria alors :

lord gohda : ARRETEZ !!JE SUIS LE NOUVEAU SEIGNEUR DE YURITANI VOUS ME DEVEZ OBEISSANCE

les hommes arreterent de combattre tous se prosternerent,après avoir reglé ce conflit majeur nous revenons a rikimaru

rikimaru:j'espere que je n'arrive pas trop tard ...
rikimaru tourna la tête et vit yuge jambe croisé sur le sol ...

rikimaru : YUGE !!
rikimaru:êtes-vous prêt a m'affronter !!

yuge:ri...ki...ma...ru
yuge:Vous...savez...très...bien...qui...je...suis...n'est...ce...pas ?
rikimaru:c'est de la nécromancie !!
yuge:encore une fois...gohda va connaitre...la paix...

yuge:mais mon ombre...continuera de planer...quoi que vous batissiez...
rikimaru:ne me faites pas rire onikage !!
rikimaru:tant que je serai la,vous ne serez une menace pour personne ni pour quoi que ce soit ...
yuge:hé...hé...hé...

On raconte que Yuge jonnosuké
mourut a Fukué près d'Azeno,
essayant de prendre le partit de l'attaque surprise contre gohda
il connut le sort des traîtres ...

légende:

clan azuma: Rikimaru est le chef du clan azuma qui sert gohda,il a joué un rôle capitale pendant la guerre contre Yuritani
nécromancie:quand un etre est faible ou affaiblie on peut prendre le contôle de cette personne et la manipuler c'est ce qu'a fait onikage avec Yuge après l'avoir affaiblit


Par Sky Tornado, portégé par copyright
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.forum2jeux.com
 
Le trio légendaire de Gohda Partie 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Role Play Et d'Ecriture :: Bibliothèque :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser