Forum de Role Play Et d'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Role Play Et d'Ecriture

Venez participez à des Histoires en RP ou nous offrir vos textes ou poèmes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le trio légendaire de Gohda Partie 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Yué
Admin
Admin
Yué


Nombre de messages : 60
Localisation : Lost in nothingness...
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yué
Age du personnage: Adolescente
Métier du personnage: Vagabond

Le trio légendaire de Gohda Partie 8 Empty
MessageSujet: Le trio légendaire de Gohda Partie 8   Le trio légendaire de Gohda Partie 8 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:23

Ni une,ni deux le chant du coq a disparu ...peu importe les chants,le chat l'as devoré
Après la défaite d'onikage et de Yuritani,Jinnaï et onikage sont dans les mêmes bois et invoquent mey-oh

onikage:lord mey-oh j'invoque encore une fois ta présence !
Un des cadavres se reléve et dit :
dépeche toi ce cadavre est à la limite de son potentiel infantil je ne pourrais bientôt plus l'utiliser,il faudra que tu m'en ramènes des nouveaux

onikage:j'ai trouver le remplacement pour votre enveloppe charnelle,un garçon fort,robuste et très intelligent
mey-oh:ou est-il ?

onikage:juste devant-vous

A ce moment là Jinnaï amena un cadavre d'un jeune homme,il devait avoir a peu près le même âge que rikimaru

mey-oh:Pronce l'incantation dépèche toi je suis impatient de pouvoir à nouveau respirer

onikage:POEKTITNT JINORIMAI AVILGARMA !!!!


les flammes foncèrent sur le corps inanimée et disparurent,POUFF !!!une explosion eu lieu,et le corps se leva

mey-oh:que c'est bon de pouvoir à nouveau bouger,respirer,voir,parler,sentir ...
onikage:je suis heureux de vous retrouver maître

mey-oh:nous feterons nos retrouvailles plus tard,nous avons un travail à faire pour l'instant
mey-oh:EPEE SCHISCHITISTO VIENS-A MOI !!!

une épée surgit du ciel et s'ecrasa sur le sol elle resta planter-là sans bouger

mey-oh:AH ...cette vieille épreuve,je l'est transcrite moi-même ...

il toucha l'épée et la retira du sol

mey-oh:ahh ...cette puissance...je l'avais oublier...

une lueur viollete se dégagea du corps de mey-oh comme-si sa puissance était tellement grande que son corps ne pouvait pas la contenir

onikage:Bien maintenant que vous êtes vivant de nouveau nous devons attaquer le clan azuma,le déraciner,LE DETRUIRE !!!
mey-oh:je suis entierement d'accord,Zanta arrete de te cacher et sors de l'ombre

un visage masqué par un bandeau sortit de derrière les arbres

Zanta:Onikage,espece d'idiot que fais-tu ici ?
onikage:Imbécile,tu n'as pas changer du tout,alors on se terrait pendant que mey-oh n'était plus ?

Zanta:Tu te crois toujours aussi supérieur,pour moi cette histoire de trio légendaire,n'est qu'une farce
Onikage:crois-ce que tu veux ...mais un jour viendra,ou la différence de nos deux pouvoirs se révelera

mey-oh:cessez de vous disputer !!nous avons du travail,Zanta je ne t'es pas appeller pour rien je veux que tu infiltre ces saletés d'azuma !!!
ces chiens de gohda nous poserons toujours problème mais sans-eux gohda ne sera rien et on pourra le detruire .
Onikage je te nomme sous-chef ta puissance est grande et je ne pense pas qu'un rôle de sous-fiffre t'ira

onikage:hé...hé...hé je ne me doute pas que vous ayez tort héhéhéhé ...
mey-oh:AHAHAHAHA !!maintenant commençons les festivités !!notre cible :rikimaru

légende:

Zanta:onikage et zanta se sont rencontré un jour de pluie dès qu'ils ont croisés leurs regards ils n'ont pas arreter de se defier se sont maintenant des sortes de rivals


Par Sky Tornado, protégé par copyright
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.forum2jeux.com
 
Le trio légendaire de Gohda Partie 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Role Play Et d'Ecriture :: Bibliothèque :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser