Forum de Role Play Et d'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Role Play Et d'Ecriture

Venez participez à des Histoires en RP ou nous offrir vos textes ou poèmes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le trio légendaire de Gohda Partie 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Yué
Admin
Admin
Yué


Nombre de messages : 60
Localisation : Lost in nothingness...
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yué
Age du personnage: Adolescente
Métier du personnage: Vagabond

Le trio légendaire de Gohda Partie 9 Empty
MessageSujet: Le trio légendaire de Gohda Partie 9   Le trio légendaire de Gohda Partie 9 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:24

La puissance de mey-oh,n'est pas passer inaperçu ...

Rikimaru:il est sortit des tenebres,il est là et nous ne pourrons pas le combattre comme-sa,nous devons aller voir Ressaï
ayame:je suis d'accord,il faut qu'il nous forge des armes

rikimaru et ayame partent pour la crypte de gohda a l'aile nord de gohda,vers le cimetière de l'agonie

rikimaru: Ressaï vous êtes là ?
ayame:il n'y a personne ici ou quoi ?

ils retaperent quand tout a coup ils entendirent un bruit venant de la grotte,ils accourent et voient un homme se battre avec des monstres

rikimaru:Je le reconnai c'est...RESSAÏ !!!
Ressaï:rikimaru ?ayame?dieux soit béni venez m'aider !!
rikimaru et ayame:On arrive !

zombie:argloughi stenaiyez wasousousava !
ayame:il dit...qu'on ferait mieux de partir si on veut éviter un massacre
rikimaru:c'est une blague ?

Ressaï:Ce sont des serviteurs de Mey-oh !!
zombie:echomacss vatacusué !
ayame:il dit que si on croit qu'ils vont nous laisser nous armer on rêve ...

Ressaï:ses saloperies ne me laisseront pas tranquile,aller dans ma maison,vous y trouverez une épée,c'est la seul arme au monde capable de tuer des morts vivants !!

rikimaru:j'y vais !!ayame reste ici et aide Ressaï
ayame:je ferai de mon mieux

rikimaru courut chercher la fameuse épée il entra dans la cabane eclairé pas quelques flammes et sur une étagère dont la vitrine était fermé a clé,il vit l'épée ...

rikimaru:pas le temps de faire des chichis desolé pour la facture de la vitre Ressaï

d'un coup il brisa la vitre et saisit l'épée,il courut rejoindre ses amis et donna des coups aux zombies,ils disparurent d'un coup

Ressaï:sa marche,il ne supporte pas cette aura destructrice ils ne peuvent rien faire continue de les frapper !

rikimaru donne des coups inlassamblement et finit par tous les terrasser

Ressaï:merci mes amis ...
rikimaru et ayame:pas de problème ...

Ressaï:vu que ces zombies étaient là vous venez chercher des armes non ?
rikimaru et ayame:exactement

rikimaru:il me faut l'épée la plus puissante du monde,capable de tout trancher ...

Ressaï:hum hum ...attend je crois que je viens d'avoir une idée mes amis !
rikimaru:quelle genre d'idée ?

Ressaï:et bien voyez-vous l'autre jour mon ami tenkenshi est venue me rendre visite et m'amener de la fleur de lotus
rikimaru:Je ne savais pas qu'on pouvait encore en trouver ...

Ayame:mais c'est quoi de la fleur de lotus ?
rikimaru:c'est le 11 ème pétal du lotus ...Il est impossible à casser et ce pétal ne pousse que sur des lotus très spéciaux ...
qui ne peuvent pas être trouver n'importe où seul ce qui connaissent la position du marécage qui délimite la grotte de livelgun peuvent la trouver ...
L'épée forgé avec ces pétals est la shishitisto et comme on dit mieux vaut combattre le feu par le feu

Ressaï:oui c'est exactement sa autre chose,la fleur est vivante et elle seule peut décider qui peut la voir,donc si vous ne voyez pas l'épée et les cocouteaux que je forgerainet sa ne servira à rien
de vous battre ...
Rikimaru:on est près à relever le défi !

Ressaï:très bien je m'en vais donc forger cette épée,revenez demain
Rikimaru:viens rentrons a Gohda et le lendemain nous viendrons chercher cete épée,Bonne chance Ressaï ...

Le lendemain,à l'aube rikimaru et ayame vont cher RessaÏ pour chercher l'épée en question ...

Ressaï:voici l'utlitme épreuve ...Si vous ne réussissez pas,nous sommes perdus ...

rikimaru:bien sort l'épée ...
Ressaï:ok

Il couru chercher l'arme et rikimaru et ayame la voyait parfaitement ...

Ressaï:on est sauvé,maintenant mes amis vous devez retourner chez vous,et vous entraînez avec ces nouvelles armes !!
Bon et bien bonne chance !!

Rikimaru et ayame s'entrainerent toute la nuit,au bout de ces entrainements ils réussirent a maîtriser parfaitement leurs armes
Ils rentrèrent au château quand ils furent prévenues d'une drôle de chose ...

Servant:ah vous voila !!venez vite!lord gohda a besoin de vous

Ils coururent pour découvrirent lord gohda d'un air sombre a côté de la fenêtre,à côte de lui était poser une lettre

lord gohda:lisez et ouvrez cette lettre

Sur cette lettre était écrit ...



"Bonjour mes amis"
Ah ...Comme sa fait du bien de revenir dans le monde des vivants,vous savez vous m'avez manqué la-bàs,
j'irai bien vous faire une petite visite avec toute mon armée ...Ah au fait n'essayez pas de m'en empêcher sinon on va vous exterminez !
Sauf si vous voulez faire le premier pas,dans ce cas rendez-vous a 19H00 dans le sactuaire des bois,et amenez la population,pour qu'on voye comment j'exterminerai vos sujets

PS:j'ai très hâte de revoir ces chers rikimaru et ayame,j'espere qu'ils se sont entrainées

cordialement mey-oh,roi sans coeur

rikimaru:mais c'est pas possible de voir sa !!il nous provoque,mais nous serons là,demain a 19H00,et les gens seront là aussi

lord gohda:Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber !allez vous reposer demain une dure journée vous attend

Rikimaru:Nous n'aurons pas le niveau pour demain,il faut aller s'entrainer tout de suite !
Ayame:mais on ne peut pas s'entraîner en si peu de temps le seul moyen serait ...

Rikimaru:oui,c'est à sa que je pense
Ayame:aller dans la grotte styx,ce n'est pas bête,mais nous n'avons pas le niveau

Rikimaru:nous n'avons pas non plus le niveau face à Mey-oh,donc il faut bien s'entraîner
Ayame:Bien partons tout de suite,il ne faut alerter personne, de plus il faudra se dépecher une fois a l'intérieur

Ils partirent donc pour la grotte

Rikimaru:Bien il y a 2 entrées c'est ici que nos chemins se séparent
Ayame:J'ai hâte de voir qui sortira la première

Rikimaru:1,2,3 partez !

Ils coururent a tout allure dans la grotte jusqu'a ce qu'on ne puisse plu voir leurs ombre

légende:

grotte styx:

Grotte des anciens,elle améliore tous les sens humains,mais poour parvenir à cela il faut la traverser ...il n'y a pas de monstres à l'intérieur,ni autre chose effrayante
la seul obstacle là-dedans est notre double,qui nous contraire,nous harcele tout la durée du voyage qui est très éprouvant
certains n'ont pas tenu plus d'une heure,d'autres sont devenues fous,et d'autres encore sont toujours dedans et sont actuellement "portés disparu"


Par Sky Tornado, protégé par copyright
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.forum2jeux.com
 
Le trio légendaire de Gohda Partie 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Role Play Et d'Ecriture :: Bibliothèque :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser