Forum de Role Play Et d'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Role Play Et d'Ecriture

Venez participez à des Histoires en RP ou nous offrir vos textes ou poèmes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le trio légendaire de Gohda Partie 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Yué
Admin
Admin
Yué


Nombre de messages : 60
Localisation : Lost in nothingness...
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yué
Age du personnage: Adolescente
Métier du personnage: Vagabond

Le trio légendaire de Gohda Partie 11 Empty
MessageSujet: Le trio légendaire de Gohda Partie 11   Le trio légendaire de Gohda Partie 11 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:26

Mey-oh:ah nous avons failli commencer sans vous,quelle joie de vous revoir mes amis
Rikimaru:décidemment tu aimes bien te foutres de nous

Mey-oh:Oui c'est une de mes principales activités c'est "pégdagogique"
Rikimaru:quelle blague,bien si on commençait

Ayame:Moi je suis prête
membres d'azuma:nous aussi

Mey-oh:alors commençons


Tous bondirent d'un coup,rikimaru fonça sur Mey-oh Ayame ne bougea elle ne bougea pas car elle savait qu'elle se battrait contre onikage
Aussi elle resta là pour attendre onikage et protéger lord Gohda,les chefs Azumas foncèrent sur Zanta et l'encerlerent,les novices allerent se battre contre les soldats ennemies et la battaille commença

Lord Gohda:ils sont vraiment impressionnant ces Azumas d'un coup ils ont bondit et encercler Zanta

la battaile commença d'un côté Mey-oh contre Rikimaru de l'autre Ayame contre Onikage encore d'un autre côté les azumas légendaires contre Zanta et le reste des deux armées se battirent
Rikimaru et Mey-oh ne restèrent pas la ils bondirent dans les arbres et se batterent ils allaient tout deux à la vitesse de la lumière en se fonçant dessus

Mey-oh:comment as-tu fais pour être aussi rapide que moi ?
Rikimaru:Je t'expliquerai quand je t'aurai battu,dans pas longtemps donc ...

Mey-oh:Ne me fait pas rire petit Azuma,tu ne fais pas le poid et ce n'est pas en copiant quelques de mes techniques que sa changera quelque chose
Rikimaru:Cesse donc de jacasser

Ils continuerent à se foncer dessus, et,après quelques minutes de combat rapide ils passerent au combat à distance en se lançant des shurikens et des kunaïs

Rikimaru:technique de multiplication !!
Mey-oh:Annulation

et les shurikens se multiplierent puis de disparurent tous,et pendant ce temps là a 10 kms

Onikage:Pas mal ma chère kunoichi ...
Ayame:(essouflé)tais-toi tu va finir par t'essoufler

eux par contre ne firent pas de combat rapide,mais du corps à corps,après plusieurs kapoera d'ayame et des parades d'Onikage ils se foncerent dessus armées de kunaïs

Onikage:Bien céssons de jouer les enfants et battons-nous vraiment,aller je veux voir tes jutsus,voir comment tu as progresser
Ayame:Technique de clonages !

Onikage:Suken !!la technique de protection de boue

Tous les clones d'Ayame foncèrent sur les protections de boues et exploserent en se heurtant dessus

Ayame:tenken !!la technique de soulevement des arbres !!!
Onikage:technique de l'anneau de feu !

Les arbres cramèrent sur le feu et disparurent

Onikage:c'est tout ce don tu es capable ?très bien maintenant c'est mon tour
Ayame:Fais donc ce que tu veux !

Onikage:Technique de Résurection des damnées !


Un énorme trou apparut dans le sol,puis le terre se trouvant dedans fut soulever par une lumière totalement maléfique
Et un homme en sortit

Ayame:Mon dieu ...Non ce n'est pas possible ...Je ne peux pas croire ce que je vois
Onikage:Sa te fais un choc n'est ce pas ?

Ayame était devenu toute grisâtre et continua de ramonner "non c'est impossible"

Maître Saiunsai:Que fais-je ici ?
Maître Saiunsai:C'est toi Onikage qui m'a reveillé ?
Maître Saiunsai:Bien...puisque tu m'as invoquer je serais à tes ordres

Onikage:content de vous revoir
Ayame:Mais vous ne pouvez pas !Vous êtes de notre côté pas du leur !
Maître Saiunsai:héhéhéhé ma petite ayame je suis aux ordres de celui qui m'a invoquer tu devrais pourtant le savoir quand je vous ai parler de cette technique !

Onikage:hahahaha arretons la parlotte et battons-nous

Juste à côté au même instant

Ninja azuma légendaire:Continuez les gars maintenant ficellez-le avec votre énergie
Zanta:Argh !!

Ils tendèrent le doigt sur Zanta et leur énergie forma un tout qui forma à son tour un fil et qui paralysa Zanta

Ninja azuma légendaire:Bien on l'a maitriser
Zanta:HAHAHA vous y croyez en plus ?

D'un coup il bougea les bras et les fils se rompèrent

Ninja d'azuma légendaire:QUOI ?!
Zanta:RAAAARGH !!!


il cria ainsi et une explosion eu lieu appars Zanta ils étaient tous K.O

D'autres part plus loin de cette scène

onikage:maitre je vous laisse faire je dois aller affronter rikimaru mey-oh reviendra sûrement pour affronter les autres


Et encore ailleurs


Onikage:mey-oh laissez moi faire en tant que ninja légendaire je me dois d'accomplir cette tâche
mey-oh:deux ninjas légendaires s'affrontant ?je ne raterai sa pour rien au monde
Rikimaru:allez viens par là onikage sa fait longtemps que j'ai envie de te faire payer tout ce que tu as fais au village !

onikage:crois-tu vraiment avoir une chance ?ninja de pacotille !!!

le combat ne se fit pas attendre les deux s'empoignerent mais onikage jetta rikimaru à terre qui lui était paralysé

onikage:n'essaye pas de te dépettrer tu es finis j'ai couper tes tendons tu ne plus bouger ...

il lui donna plusieurs coups de pieds

rikimaru:(dans sa tête)il n'y a qu'un seul moyen de gagner je dois utiliser mon oeil droit mais comment ?
onikage:raté ...nullard ...imbécile ...tu croyais avoir une chance !!!

il lui redonna pluisuers coup de pied bientôt rikimaru lacha prise et s'évanouit

onikage:(continuant de le frapper)Depuis que tu es petit tu es un ninja ne sachant même pas lancer un kunaï droit !!!malgré cela c'était toi le chouchou !!!
malgré sa c'est toi qui était le frère de cet imbécile de tatsumaru et les vieux idiots qui honnoraient tatsumaru comme le plus fort ninja du village avaient tort

rikimaru (se réveilla)non ...tatsumaru était est reste le plus fort ...si tu ne l'admets pas tu seras toujours ronger par la haine
onikage:hahahaha imbécile crois-tu vraiment que je suis jaloux de lui ?regarde où il est maintenant !!!alors ?ou est ton frère aujourd'hui pour t'aider
où est le chouchou pour te venir en aide ?il est mort et tu devras t'y faire !!!

rikimaru:Tu as raison ...il est mort ...mais moi je vis toujours et je te tuerai en son honneur !!!
onikage:arrete maintenant garde tes forces pour me combattre plus tard petit azuma

rikimaru:voyons qui est le plus fort ...

rikimaru se releva et armé d'un kunaï courut vers onikage pour le transpercer,lui n'eut aucun mal à esquiver l'attaque

onikage:bien puisque c'est ce que tu cherches ...insolvation

rikimaru fut projeté à terre ...il était mort ...

onikage:je t'avais prévenu rikimaru tu aurais mieux fait de fuir maintenant allons-nous occuper de l'autre kunoichi,maintenant que rikimaru n'ai plus,nous n'aurons aucun mal à mettre nos plans en route

tatsumaru:rikimaru ...tu n'es pas mort ...le daijhutsu enfermé en toi t'empêches de mourrir ...utilise sa puissance ...tu peux vaincre onikage ...sert toi de ton oeil droit,il voit rikimaru ...ouvre ton oeil droit ... et tu pourras battre onikage ...mais avant réveille-toi

rikimaru:c'est inutile ...tu n'es qu'un rêve ...pour me redonner de l'espoir ...je ne fais pas le poid face à onikage ...il a toujours été meilleur que moi ...
tatsumaru:personne ne peux résister à la force d'un azuma surpotentiellé en colère...c'est ton cas rikimaru je t'en supplie...relève toi ...fais-le pour lord gohda ...pour le clan ...pour ayame ...pour moi ...

rikimaru:tu as raison ...baisser les bras ne sert à rien !!!je vais me réveiller et dit à sathan qu'il ne me verra pas aujourd'hui !!!
tatsumaru:la tu parles comme un vrai chef ...

d'un coup il se réveilla,il se demandait ce qu'il faisait là ...et tout lui revenut ...la battaille contre mey-oh,la défaite contre onikage et le rêve sur tatsumaru

rikimaru:je ne les laisserai pas faire,mais je ne fais toujours pas le poids ...
rikimaru:Eh mais oui c'est sa !!j'ai trouver,mey-oh ne vas pas s'en remmetre,mais si je rate mon coup,il suffira qu'on me touche une fois pour que je meure,et après il faudra que j'arrive à réveiler le pouvoir qui sommeille en mois

pendant ce temps ...

Mey-oh:AHH !!nous arrivons près de la scène de l'autre combat !

ayame:Qu'est ce qu'ils font là eux deux ?
Mey-oh:Mes amis !rikimaru n'est plus,je viens d'assister à sa défaite ainsi qu'à sa mort suite au combat contre onikage,maintenant rendez-vous ou vous serez tous tué

ayame:espece de ...!
lord gohda:laissez tombez ayame,sa ne sert à rien,il faut utiliser la ruse,nous nous vengerons plus tard
onikage:je ne crois pas à tout ce qui se rapport à l'espoir,ce n'est qu'une façon de voir les choses,une façon de croire qu'un jour on réussira alors qu'on saot qu'on a tout raté
voila ce qu'est l'espoir

rikimaru:je ne crois pas non ...
Mei-oh et onikage:RIKIMARU !


ayame:je savais que tu n'étais pas mort !
rikimaru:onikage !ici et maintenant je vais te tuer,ton âme retournera en enfer,qu'elle connaît si bien,quand à toi Mei-oh tu connaitras le même sort !
Onikage:As-tu au moins reflechi à ce que tu as dis petit azuma ?je t'es vaincu une fois et je recommencerai

Sur ces paroles il fonça sur rikimaru qui,lui,faisait un cercle avec son doigt et des syymboles apparurent sur le sol

rikimaru:COLERE DIVINE !!!!
onikage:(dans sa tête) il a réussi à maitriser la colère divine !bien je ne peux pas faire le poid face à cette technique il faut que je me retire

Mais il était trop tard l'attaque arrivait trop vite si il ne faisait rien,il serait propulsé puis sous le choc,serait mort

Maitre Saiunsai:Il est temps que j'y mette un peu du mien

Il bondit juste devant onikage et prit l'attaque de plein fouet,il fut propulsé contre un arbre qui se déracima immédiatement

onikage,ayame,rikimaru : Maître !!!!!
Onikage:au moins ce vieux débris aura servit à quelque chose ...
rikimaru:espece de monstre !

il sauta sur onikage et commenca à enchainer des coups,mais bizarrement onikage réussit à encaisser sans trop de dommage

ayame:il encaisse coup sur coup c'est quoi exactement son secret ?
onikage:ahaha je mérite bien mon surnom non ?
rikimaru:sa te fait rire en plus ?!

onikage:héhéhéhé je suis une légende d'ailleurs je suis bien le seul des trois et si tu m'appellais par mon nom de légende ?
rikimaru:à quoi sa te servirait ?

onikage:rien,rien juste pour que tout le monde le sache ...et aussi parce que ton copain gohda tiens sa vie entre mes mains
rikimaru: ?

ce qu'il disait était vrai,il tenait un fil qui était raccordé en ligne direct au cou de lord gohda

rikimaru:tu es vraiment ...!
onikage:oui je suis quoi ?

il tira un peu sur la corde

onikage:dis-le !
rikimaru:ne lui fait pas de mal !

onikage:alors dis-le
rikimaru:monstre d'azeno ...

onikage:plus fort on entend rien
rikimaru monstre d'azeno ...monstre d'azeno ...MONSTRE D'AZENO !!!

D'un coup rikimaru ouvra son oeil droit le seul fait de prononcer ces mots le mit tellement en rage qu'il devint beacoup plus fort

onikage:Bien je vois que tu t'es decider à passer au stade supérieur ...on va voir maintenant si tu m'arrives à la cheville !

Onikage se dirigeait à présent vers rikimaru,qui avait refermé ses deux yeux et étaient à terre en criant "ne me tue pas","ne me tue pas"

Onikage:QUe ?


Onikage armé d'un kunaï trancha la tête de rikimaru et elle tomba par terre,mais d'un coup un individu était derrière onikage et lui trancha la gorge

Mei-oh:onikage attention !
Rikimaru:trop tard !

la tête d'onikage vola en morceau et vous saurez la suite plus tard ...


Par Sky Tornado, protégé par copyright
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.forum2jeux.com
 
Le trio légendaire de Gohda Partie 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Role Play Et d'Ecriture :: Bibliothèque :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser