Forum de Role Play Et d'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Role Play Et d'Ecriture

Venez participez à des Histoires en RP ou nous offrir vos textes ou poèmes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Algath

Algath


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Asran
Age du personnage: oublié depuis longtemps
Métier du personnage: Mage épéiste

personnage Empty
MessageSujet: personnage   personnage Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:08

bon, bah voila. comme il n'y a pas de sujet dans cette partie, je vais presenter mon personnage.
Nom: Barstän

Prénom: Algath

Sexe: masculin

Âge: inconnu

Origines: royaume de Mirabolia

Armes: épée, arc, dague

Profession: général du chaos

Religion: Khlavos

Histoire: A la mort de mes parents, j'ai été receuilli par des fideles de Khlavos, j'avais trois ans. Il m'ont enseigné l'art des armes, de la magie et de la pensée. Arrivé à la fin de ma formation, il m'ont fait cadeau du sceau de l'honneur. Grâce a lui, mes falcutées sont devenues surhumaines et mon espérence de vie s'est considérablement ralongée. Après les avoir remercié de leur humanisme, je partit enquêter sur la mort de mes géniteurs. C'est ainsi que j'ai découvert qu'en fait, ils avaient été tués par une horde de bandits menée par un mercenaire. J'ai survécu au raid uniquement grâce a un soldat du chaos qui passait par là. Je décidait donc de partir à la recherche de cette personne, car, après tout, je lui devait la vie. Je me suis donc rendu au château de Slimbardüi car c'est là que résident les soldats du chaos. A mon arrivée, je dut décliner mon identité et la raison de ma venue. Quand ils apprirent cela, ils m'ouvrirent les portes et m'acceuillirent avec solennité. quelques minutes plus tard, ils me menèrent à Parvic (c'est ainsi que s'appellait mon sauveur). Nous fîmes connaissance et nous discutâmes du raid, des bandits, du mercenaires... J'appris qu'en fait, ces personnes avaient été payées par Drodsone, un roi corrumpu qui tenait tete a l'empire de Khlavos, celui auquel j'appartenais. Un sentiment de rage et de haine à l'égard de ce seigneur naissait petit a petit en moi, au fur et a mesure que Parvique me raccontais ce que ce démon avait fait au cours des années. Massacre de villages, pillages, meurtres, incendies, assassinats, tortures, exécutions... C'en était trop. Il fallait que je réagisse! J'ai alors demandé au soldat si je pouvais faire quelque chose pour renverser ce roi diabolique. Il m'a simplement répondu:" Rejoins les soldats du chaos, rejoins nous. nous luttons contre ce monstre depuis des décénies, et je pense qu'un disciple de Khlavos aussi puissant que toi devrait faire pencher la balance en notre faveur." C'est ce jour là que j'ai décidé de vivre pour le combat. Je me suis engagé, et très vite j'ai atteins le rang de général des armées du chaos. Mais, malgré tout mes efforts et ceux de l'armée, nous n'avons toujours pas réussi à detronner Drosdone...

Signes particuliers: je porte toujours l'épée, j'ai l'habitude d'utiliser mes trois pouvoirs magiques favoris: le feu, la foudre et le psy et je porte toujours un gant à la main gauche

Amis: Yué, Parvic, l'empereur, les soldats du chaos

But, Objectifs: faire régner la paix.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Role Play Et d'Ecriture :: Role Play :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser