Forum de Role Play Et d'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Role Play Et d'Ecriture

Venez participez à des Histoires en RP ou nous offrir vos textes ou poèmes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Errance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yué
Admin
Admin
Yué


Nombre de messages : 60
Localisation : Lost in nothingness...
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yué
Age du personnage: Adolescente
Métier du personnage: Vagabond

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:01

A forces d'errances et de pérégrinations, Yué finit par franchir la frontière des Grandes Forets et arriver dans le territoires des Plaines.
En quête d'un abri pour passer la nuit, elle aperçu un petit groupe de voyageurs ainsi que des étrangers isolés. Elle crût reconnaitre certains de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.forum2jeux.com
Rioneru
Co-Admin
Co-Admin
Rioneru


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Rioneru Yurimana
Age du personnage: 17 ans
Métier du personnage: Samuraï

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:09

Rioneru quand à lui, était un peu plus loin...
Ne sachant trop où aller, il guettait de loin Yué!
Après tout, si des ennemis se pointait, il pourrait intervenir.
Il n'attendait que ça dans le fond, attaquer des méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Assileus

Assileus


Nombre de messages : 7
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Toyan
Age du personnage: Adulte
Métier du personnage: Assassin

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:17

Toyan errait au hasard des routes, explorant les vastes plaines d'Utopia. Il observait le paysage, ne pouvant s'empêcher d'étudier ses chances au cas ou des pillards en quête d'une proie facile chercheraient à l'attaquer. Terrain plat, dégagé. En se déplaçant rapidement, l'attaque à distance était privilégiée. Il essayait de se détendre, d'admirer le paysage quand il aperçut un groupe d'êtres humains, amalgame de marchands et voyageurs ainsi que quelques hommes d'armes. Il y avait plusieurs guerriers dans cette troupe, aussi s'approcha-t-il prudement et resta à une distance respectable, ses couteaux de lancer prêts. Il jaugea plus précisement le groupe et attendit que l'un d'eux le remarque et lui adresse la parole.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Admin
Admin
Yué


Nombre de messages : 60
Localisation : Lost in nothingness...
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yué
Age du personnage: Adolescente
Métier du personnage: Vagabond

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:24

Yué aperçut son ami samouraï Rioneru et le salua, contente de le retrouver là.
"Tu as l'air de guetter quelque chose Rio? Regarde là bas il y a un drole de type qui nous observe!"

Ce disant, elle désigna Assileus qui lorgnait le groupe de voyageurs. Elle sentit alors son acolyte se crisper.

"Allons donc voir ce qu'il veut, nous verrons bien si c'est un nuisible!"

Ils s'approchèrent avec quelques réticences de l'inconnu, et se Yué s'aperçut que son visage pourtant en partie dissimulé lui évoquait quelqu'un.

"Salut voyageur! Tu cherches quelque chose ou quelqu'un? Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.forum2jeux.com
Assileus

Assileus


Nombre de messages : 7
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Toyan
Age du personnage: Adulte
Métier du personnage: Assassin

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:59

Toyan incline légèrement la tête
"Salut à vous.
Je ne cherche rien ni personne. Je n'ai pas vraiment de nom. Vous n'avez qu'a m'appeler Toyan. C'est ainsi que l'on m'a nommé dernièrement. Je n'ai pas d'intentions à votre égard qu'elles soient hostiles ou non. Je ne fais que passer. "

Il fait apparaitre une des lames dans jets dans sa main gauche
"Si vos intentions sont hostiles sachez que je ne rate jamais ma cible et qu'a cette distance j'ai l'avantage. Je vous déconseille de tester ma rapidité."

Il cache à nouveau sa lame

"Dites moi plutôt ce que font de si jeunes gens avec ces marchands, une telle cible doit attirer beaucoup de pillards, chercheriez-vous la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Admin
Admin
Yué


Nombre de messages : 60
Localisation : Lost in nothingness...
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yué
Age du personnage: Adolescente
Métier du personnage: Vagabond

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:16

Yué rit avec désinvolture.

"Nous ne faisons partie d'aucun groupe, et bien qu'étant amis nous nous sommes rencontrés par hasard. Voici Rioneru le noble samouraï, quant à moi on me nomme Yué, vagabond. Sachez cher Toyan que moi non plus je ne cherche vraiment rien ni personne et mes intentions dépendent de celles des autres. Je pense que nous en savons aussi long que vous sur l'art du combat. Mais ça n'a pas vraiment d'importance puisque, personnellement, je ne compte pas me battre. La mort ne me fais pas peur ms je ne la recherche pas. j'ai toujorus vécu dangereusement, je ne crains pas les risques. Je pense continuer ma route vers les Plaines. Peut-être l'un de vous deux m'accompagnera-t-il...Cela ne veut pas dire que ej vous fasse confiance Monsieur Toyan, j'ai assez d'expérience pour ne me fier à personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.forum2jeux.com
Algath

Algath


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Asran
Age du personnage: oublié depuis longtemps
Métier du personnage: Mage épéiste

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:19

Algath, de son côté, conversait avec trois bandits de grand chemin.
_ Donne nous ta bourse, et tu aura la vie sauve! lanca celui qui semblait être le chef. Bien portant, il était armé d'une rapière et il portait une toge noire ainsi qu'un pagne en guise de vêtement.
_ Je vois que les vermines de votre espèce emploient toujours la même phrase. Cela révèle leur manque total de cervelle et, par conséquent, de conscience d'un danger imminant. Répondit calment Algath, portant une main à son épée
_ Un danger? Quel danger? Toi? Rétorqua le plus petit des trois en souriant. Beaucoup moins gros que le précédent, il arborait une machette à l'aspect écoeurant.
_ Tu sais peut être jouer des mots, mais sais tu jouer de l'épée?Dit le chef en sautant sur le général, arme brandit. Algath le regarda droit dans les yeux, sourcil froncés. Il attendit le dernier moment avant d'executer un salto sur la droite, de dégainner son épée et de trancher la tête de son assaillant. Il retomba un mètre plus loin et rengainna son arme. L'action avait duré une seconde. Il défia du regard les deux survivants.
_A qui le tour? demanda-t'il méchament. Ses adversaires l'observèrent, à la fois surpris et effrayés. Puis, dans un cri de terreur, ils s'enfuirent en direction d'un petit groupe de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Admin
Admin
Yué


Nombre de messages : 60
Localisation : Lost in nothingness...
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yué
Age du personnage: Adolescente
Métier du personnage: Vagabond

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:17

Yué qui avait observé la scène avec ses deux interlocuteurs, envoya au passage un coup de pied à l'un des fuyards qui s'écroula dans la poussière. Sans lui prêter davantage attention, elle interpella Algath.

"Eh toi! Qui es tu? Et de quel droit te permets-tu de disposer ainsi de la vie des autres? Sais-tu au moins ce qui poussait cet homme à agir de la sorte?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.forum2jeux.com
Algath

Algath


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Asran
Age du personnage: oublié depuis longtemps
Métier du personnage: Mage épéiste

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:50

Algath observa Yué , surpris, puis reprit un air assuré.

" Mon nom ne te dira rien. Qu'importe qui je suis, la question est : Pourquoi suis je ici. Pour ta deuxieme question, pourquoi ne la poses tu pas à mes assaillants? Ce sont eux qui ont tenté de disposer de ma vie: je n'ai fait que me défendre. Et, comme tu le remarques, j'ai laissé fuir les deux autres. Enfin, pour la derniere, je dirais: et toi, est ce que tu sais ce qui m'a poussé à agir ainsi?"

Il évalua le petit groupe du regard, puis reprit la parole

" Trève de bavardage. Est ce qu'il y a un médecin parmi vous? J'ai un ami qui a grand besoin de soins: il a été gravement bléssé par un tir de flèche. Sa vie ne tient plus qu'à un fil. Voilà la raison de ma présence. Vous serez gracement récompensés si vous parvenez à le sauver. "

Il sortit une gemme semblable à un rubis de sa poche et la présenta au groupe.

"Qu'en dites vous? " demanda t'il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Admin
Admin
Yué


Nombre de messages : 60
Localisation : Lost in nothingness...
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yué
Age du personnage: Adolescente
Métier du personnage: Vagabond

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:03

"Même si ton nom ne me dit rien, je tiens à le connaitre. Ces pauvres bougres ne t'auraient jamais tuer. Et je n'ai nul besoin de connaitre les raisons qui te poussent à agir de la sorte, aucune ne saurait être suffisante. Je connais les bases de la médecine et je sais où trouver un médecin. Cependant je veux d'abord examiner la marchandise et en savoir plus sur cette histoire. Parle-moi de cet ami, de la façon dont il a reçu une flèche, de sa blessure et de l'endroit où il se trouve."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.forum2jeux.com
dark_alexander




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:36

dark_alexander tournait dans le secteur. Etrangement, il ne trouvait aucun gibier dans les environs. Ce coin avait pourtant l'habitude d'être riche en proies de toute sorte. Mais il découvrit bientôt la rison de tout cela. En continuant d'avancer, il parvint à entendre des voix, visiblement un homme et une femme qui bavardaient. Il s'approcha, et pu enfin les voir distinctement. Il continua d'avancer, jusqu'a arriver à leur hauteur, puis, dit :

"C'est vous qui faites tout ce boucan? Vous ne voyez pas que vous faites fuir mon gibier?"
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Admin
Admin
Yué


Nombre de messages : 60
Localisation : Lost in nothingness...
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yué
Age du personnage: Adolescente
Métier du personnage: Vagabond

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:04

"Un peu de politesse, l'ami. Tu pourrais déjà te présenter avant de t'en prendre à nous ainsi. Nous ne sommes pas seuls ici et je pense qu'aucune des personnes du coin ne consentira à baisser d'un ton pour que tu aies de quoi manger ce soir... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Role Play Et d'Ecriture :: Le Monde d'Utopia :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser