Forum de Role Play Et d'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Role Play Et d'Ecriture

Venez participez à des Histoires en RP ou nous offrir vos textes ou poèmes

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Horet City, une vie d'horeur.

AuteurMessage
dark_alexander

Horet City, une vie d'horeur. Empty
MessageSujet: Horet City, une vie d'horeur.   Horet City, une vie d'horeur. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:52

Salut à tous! Voici ici un RP que je crée de toute pièce. Il se déroule lors de Racoon City (Resident Evil). Bonne lecture
je metrai ici chaque couleur de chaque personnage au fur et a mesure que j'avancerai. Et puis aussi, je l'écris au fur et a mesure ici, donc les messages ne seront pas forcément terminés Wink

Narration : Couleur normale + Italique
Alexi : Jaune
Personnages invités (leur nom sera indiqué entre parenthèse) : Blanc

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_alexander

Horet City, une vie d'horeur. Empty
MessageSujet: Episode 1 : Debut de l'Horreur [en cours]   Horet City, une vie d'horeur. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:48

Episode 1 : Debut de l'horreur

Nous sommes en 2000. Racoon City vient d'être missilée par les Américains, pour éviter que la "menace" se répandre. Malheureusment, un scientifique avait réussi à s'échapper avec un autre exemplaire du virus, masi aussi de l'nti-virus, et se dirigeait vers une autre ville de l'Etat, appellée Horet City.
Cette petite vile, est située au fin fond d'une petite chaîne de montagne, dont l'autre extrémité aceuillait il y a encore quelques heures Racoon City, la "ville morte".
A l'intérieur de cette petite ville, un groupe de 5 musiciens sont en train d'enrgeistrer leur disque. C'est dans ce groupe qu'Alexi se trouve. Mais laissons les là, pendant que le scientifique descend dans les égouts. Un laboratoire y est installé. C'est le deuxième laboratoire d'Umbrella. Et leurs expériences ont reprit de plus belle ici, depuis l'incident de Racoon City, il y a deux ans.
Mais il ne sait pas que les même erreurs ce sont reproduites ici. Et quand il entra, ce n'est que désolation et mort qu'il découvre en ce lieu.

"Oh non, dans quelques heures, la ville sera dans le même état que Racoon City! Je dois m'en aller, et vite!"

Il commença à s'enfuir, mais un zombie qui traînait l'attrapa, et le mordit.

"Je n'irais pas très loin comme cela!"

Il trébucha et laissa tomber sa malette avec l'anti-virus.
Retournons maintenant au le bâtiment dans lequel l'enregistrement du disque du groupe battait son plein. Pendant la chason "Downfall", les membres entendirent quelqu'un frapper à la porte.

(Hennka, bassiste)"Je croyais que personne ne viendrais nous déranger!"
"C'est vrai cela!"
(Alexander, Guitariste)"Bon, je vais aller voir."
"D'accord, mais fait vite!"

Alexander s'approcha de la porte, mais il n'eut pas le temps de l'ouvrir. Il fut projeté avec elle, et les 4 autres membres purrent aperçevoir leurs visiteurs. Ce n'était pas des humains. Enfin, ils avaient la même forme. Mais, il étaient défigurés, décomposés. Il happèrent Alexander, qui était sur leur passage, et on ne pu voir où il avait atteri. Puis, ce fut au tour d'Hennka.

(Hennka)"Aidez moi, vite!"

Mais ils ne purent rien faire, et regardèrent horrifiés, le spectacle ecoeurant. Les zombies avaient commencé à dévorer Hennka. Alors, alexi commença à s'enfuir, tout en prévnenant ses amis.

"Venez, vite! Nous devons partir! Nous ne pouvons plus rien faire pour eux. Venez, je vous dit!"

Mais ils restaient là, et les quelques zombies qui étaient tout près ne tardèrent pas à les attraper à leur tour. Le même sort les attendait. Alors, Alexi se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit, et sauta. Heureusement, ils n'étaient qu'au premier étage. La rue était déserte, et étrangement calme. Personne dans la rue. Un silence de mort; Alexi, regarda autour de lui, et commença à s'enfuir en courant. Il en comprennait pas ce qu'il se passait. Qu'étaient ces choses? Comment avaient-elles fait pour se retrouver ici? Toutes ces questions dont Alexi fera tout pour trouver les réponses...
Revenir en haut Aller en bas

Horet City, une vie d'horeur.
Page 1 sur 1