Forum de Role Play Et d'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Role Play Et d'Ecriture

Venez participez à des Histoires en RP ou nous offrir vos textes ou poèmes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le trio légendaire de Gohda Partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Yué
Admin
Admin
Yué


Nombre de messages : 60
Localisation : Lost in nothingness...
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yué
Age du personnage: Adolescente
Métier du personnage: Vagabond

Le trio légendaire de Gohda Partie 1 Empty
MessageSujet: Le trio légendaire de Gohda Partie 1   Le trio légendaire de Gohda Partie 1 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:15

Prologue: Un puissant ninja du nom d'Onikage menaçait la terre de Gohda. Ici nous allons vous raconter l'histoire maudite de Tenchu avec des personnages réels qui seront mis plus tard tels que :sky tornado,blaze the striker...



Tout commenca avec trois apprentis de Gohda...


L'un s'appellait Onikage, l'autre Rikimaru et la dernière Ayame.

Ils étaient apprentis ninjas... Rien d'extraordinaire, une kunoici et deux hommes...

Mais non !Ce n'étaient pas des ninjas ordinaires...


Celui qui portait le nom d'onikage était si brillant,intelligent et fort qu'il manipulait facilement toutes les techniques que maître shiunsai leur donnait a apprendre.

D'ailleur, seul lui réussi à lui tenir tête en combat singulier.

Ayame, par contre, était très forte au combat à distace. Elle n'utilisait pas d'énergie spirituelle sauf pour guider ses objets (shurikens, kunaïs...)et ils touchaient toujours leur cible.

Et enfin, le dernier, Rikimaru...


Un feignant digne de ce nom. Il ne savait rien faire; mais il avait tout de même de grands rêves. Il voulait servir lord Gohda qui était presque un adulte.


Bref, tous les trois avaient des qualités, et que de qualités!


Ils ont fini par devenir les idoles de leur village, si bien qu'ils reçurent le nom de trio légendaire. Le puissant Onikage,la redoutable Ayame et le vaillant Rikimaru.


Mais un soir, Onikage disparut, laissant juste un mot:


"Je pars. Je ne veux pas rester dans ce village. Je le deteste. Plus tard, je reviendrai pour le détruire, mais, pour l'instant, j'ai quelques objectifs à remplir...

Qu'ainsi commence la quête pour la destruction, le sang et la gloire!"

Onikage: Par là est la route de yuritani...


Arrivé à yuritani, Onikage va voir le seigneur Yuge, fidèle serviteur de Gohda, mais ne rêvant que de ses territoires.

Onikage lui propose de se joindre à ses rangs. Yuge refuse car il pense qu'un gamin ne pourra rien contre les agents de lord Gohda.


Soudain, Onikage disparut et se retrouva derriere Yuge, bras autour de son cou.

Yuge: Comment avez-vous fait cela? C'est surhumain!
Onikage: hahahaha... Je fais parti du trio légendaire de Gohda. Vaincre vos gardes du corps et vous même me serait d'une facilité déconcertante...
Yuge: Qu'attendez-vous de moi?

Onikage relacha son etreinte

Onikage: Il me faut plus d'hommes. Je connais dejà quelques clans qui me serviront de sous-fifres... Puis mourront!
Ce ne seront que des pions sur l'echiquier mais il me manque un roi...
Yuge: Vous me donneriez ce rôle ?
Onikage: Oh non, pas du tout. Vous êtes beaucoup trop vieux. Il me faut une enveloppe charnelle plus jeune et plus vive, un garçon robuste...
Yuge: Très bien, j'ai compris. Mes hommes et moi vous aiderons à detruire Gohda.
Onikage: Il y a encore un petit détail à regler,il ne sera pas long...
Yuge: De quoi s'agit-il?
Onikage: Il s'agit de Rikimaru. Il faut l'anéantir car il pourrait devenir dangereux. Il n'est pas très puissant, mais je voudrais le tester avant qu'il meurt.
Envoyez votre meilleur homme se battre contre lui. Vous le trouverez probablement dans le château de Gohda.
Ecrivez également à ce cher lord une lettre de menace où vous donnez rendez-vous à Rikimaru pour un combat singulier.
Yuge: Je ne sais pas... S'il ramenait ses troupes et le tuait?

Onikage émit un rire étrange.

Onikage: Il ne le fera pas. Il est contraint par son sens de l'honneur. De plus, il doit protéger Gohda seul.
Yuge: Merci du renseignement. Je sais quoi faire désormais.
Onikage: Exellent... Il faut que je parte.
Yuge: Que... Déjà?
Onikage: Oui. J'espère que Rikimaru sera mort à mon retour.


Légende:

Maître Shiunsai: ancien maître du trio légendaire. C'était le plus fort ninja de son village. Il mourut un soir de tempête en essayant de protéger son village. Rikimaru avait à peine 8 ans. C'est dans son corp qu'il a enfermé un secret plus que douloureux.
Depuis, Rikimaru ne voit plus de l'oeil droit. Il est barré par une cicatrice...


par sky tornado, contenu protégé par copyright
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.forum2jeux.com
 
Le trio légendaire de Gohda Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Role Play Et d'Ecriture :: Bibliothèque :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser