Forum de Role Play Et d'Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Role Play Et d'Ecriture

Venez participez à des Histoires en RP ou nous offrir vos textes ou poèmes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le trio légendaire de Gohda Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Yué
Admin
Admin
Yué


Nombre de messages : 60
Localisation : Lost in nothingness...
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yué
Age du personnage: Adolescente
Métier du personnage: Vagabond

Le trio légendaire de Gohda Partie 2 Empty
MessageSujet: Le trio légendaire de Gohda Partie 2   Le trio légendaire de Gohda Partie 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:16

Après être partit, Onikage se dirige vers un village allié d’assassins.

Onikage: J'ai été retardé par cet imbécile... Vous devrez agir dans un peu plus de temps
assassin: Nous serons prêts.
Onikage: Je l'espère... Maintenant, direction Yuritani pour voir ce que fait Yuge Jonnosuke.

Pendant ce temps…

Yuge: où est Gantha?

Soudain, une voix retentit: Je suis juste là, maître.

Yuge: Bien, je vous cherchais.
Gantha: que me voulez-vous, mon maître?
Yuge: Vous devrez vous rendre dans le territoire de Gohda et trouver un certain "Rikimaru".
Dès que vous le verrez, tuez le. Surtout ne vous faites pas repérer. Vous pouvez également envoyer une lettre anonyme à Gohda disant que vous attendez Rikimaru à un endroit bien précis. Dès qu’il y sera, vous le tuerez. Ce ne sera pas une tâche très difficile...
Gantha: Bien, maître, j'y vais de ce pas.
Yuge: Gantha ?
Gantha: Qu’y a t’il, maître?
Yuge: Ne me déçois pas.
Gantha: Ca va de soi, mon maître.

Gantha partit donc pour Gohda et arriva 3 jours plus tard. Il ecrivit une lettre à Rikimaru lui demandant de venir le délivrer, lui tendant ainsi un piège.
Quand Rikimaru reçut la lettre, il se précipita à la plaine de Matsunoshin, lieu de la soi-disant capture.

Rikimaru: Je suis là! Libérez votre prisonnier ou mourrez!
Gantha: Héhéhéhé… C'est donc toi Rikimaru?
Rikimaru: Comment? Vous me connaissez?
Gantha: Je t'imaginais plus grand… Décidément, le maître avait raison, tu es un grain galet!
Rikimaru: Libérez le captif ou vous mourrez!
Gantha: Que tu es naïf gamin… Il n'y a jamais eu de prisonnier! C'était un piège et tu es tombé dedans la tête la première hahahaha!
Rikimaru: Fait chier!
Gantha: Eh gamin, maintenant que tu es dans mon piège, tu vas devoir te battre pour vivre.
En garde!
Rikimaru: Je ne vous connais même pas!
Gantha: Mon maître te connais, lui. A dire vrai, je ne te connais pas non plus mais ca m’importe peu… En garde j’ai dit!

Le combat commença. Comme ils étaient sur une plaine, aucun d’entre eux n’avait une chance de se cacher. Ils allaient devoir se battre au corps à corps.
Ca tombait très bien! Le genjutsu était le style de combat favori de Rikimaru. Gantha fonça sur lui, mais, au dernier moment, Rikimaru sauta très haut et retomba en piqué sur son ennemi qui esquiva de peu.

Gantha: Arrête de bouger, limace!

Son grand corps d'athlète était écorché de partout.
Rikimaru descendit, il examina son adversaire et, comme il l'avait prédit, il le vit agoniser sous le choc, puis mourir.

Rikimaru: Je n'aurais pas dû le tuer de cette façon. J'aurais plutôt dû m'entraîner à la colère des cieux. C’est ce que maître Shiunsai aurait voulut.

Rikimaru retourna au château de Gohda.

Il était épuisé, de plus, il était tard. Il expliqua à lord Gohda ce qui c'était passé et il alla se coucher...


par Sky Tornado, protégé par copyright
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriture.forum2jeux.com
 
Le trio légendaire de Gohda Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Role Play Et d'Ecriture :: Bibliothèque :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser